La Mancine c’est investit dans une démarche solidaire pour le Don d’Organes
publié par LA MANCINE MAMIROLLE, le 09 Octobre 2017Samedi 23 septembre La Mancine c’est investit dans une démarche solidaire pour le Don d’Organes lors des BOUCLES du DON à BESANÇON.
Organisé par le club KIWANIS de BESANÇON c’est un rdv sportif et festif qui est l’occasion de se poser la question du don d’organes, d’échanger et d’y réfléchir.
La Mancine, fidèle à ces valeurs de solidarité n’a pas hésité à prendre part à cette superbe cause. Des gymnastes, des tapis, un trampoline, des animateurs et nous voici place pasteur à BESANÇON pour une démonstration devant un nombreux public. Malgré le début de saison récent les jeunes ont répondu présent, ils ont été sensibles à cette mobilisation.
Cela est de bon augure pour cette nouvelle saison qui commence. Les effectifs sont en hausse même si nous avons du nous limiter à nouveau dans certaines sections.
La section Initiation Gym pour les 4 et 5 ans voit son effectif augmenter fortement. Nous devons et pouvons assurer une formation pour toute personne désireuse de nous rejoindre.