Etat des lieux

Sur le comité régional nous avons 705 journées stagiaires, principalement Juges GR, libres, imposés et code FIG en gym masculine et féminine. Un peu de twirling et Tir à l’arc en fond d’écran.

Passer de l’argentique au numérique : plusieurs formations ont investi la visio, permettant de travailler chez soi et de reprendre ou poursuivre à son rythme sa formation.

Tir à l'arc : l'AF1 est encore repoussé malgré les demandes de formations, le cursus en contre-jour ou ombre chinoise a du mal à faire sa mise au point au niveau de la commission nationale.

UFF : 6 journées proposées. Le photographe a multiplié les bagues d’adaptation, mais malgré les filtres, peu de développement par manque de présence au shooting.

Atoutform' : formation nutrition avec 5 personnes. A renouveler, viser un « tirage » plus grand

Nouveautés

Vie associative : un temps de pose proposé en visio, « les lundi 4/4 » voulaient offrir aux dirigeants d’association la possibilité de faire un contre-plongé d’une heure sur un thème en rapport avec l’utilisation du site internet. Bien peu de participants, mais 6 sessions ont eut lieu (19 inscriptions pour 7 associations). Focus sur :

• importer des licences depuis ADAGIO dans son instance,

• inscrire une personne de son association en formation,

• utiliser les états de formations dans son espace associatif,

• retrouver une attestation de stage et factures,

• actualiser les responsabilités dans mon espace du site internet,

• utiliser pleinement le calendrier du site internet.