Petit retour en arrière sur la saison 2022/2023

FondamentalLe projet fédéral

Je voudrais mettre en premier plan le projet fédéral :

« la FSCF est une fédération affinitaire et humaniste, d'inspiration chrétienne, ouverte à tous et qui dans ses diverses actions place l'homme au centre de ses préoccupations.

Au travers des activités et des actions qu'elle propose, elle vise à l'épanouissement harmonieux de la personne humaine dans toutes ses dimensions.

Avec pour objectifs éducatifs essentiels : l'ouverture, le respect, l'autonomie, la solidarité et la responsabilité. »

Ces bases posées et remises en lumière, nous allons comme sur une pellicule, imprimer image par image la vie, les activités et événements du comité régional. Comme Jean-Pierre appareil photo en bandoulière visant le moindre petit insecte ou photographiant la plus petite fleur du Barchet nous allons cadrer notre photo et avec notre viseur zoomer sur la saison 2022-2023 du comité régional.

Le clicher est parfois sombre, parfois flou, le panorama plus ou moins net, la photo bien exposée voire surexposée, mais la composition est toujours travaillée avec soin et désintéressement.

Activons notre carte mémoire