Adieu Lucien
publié par District du Pays de Montbéliard, le 14 Décembre 2020Lundi, nous étions quelques-uns de la FSCF pour accompagner Lucien à sa dernière demeure en l'Eglise Saint- Etienne de Chatenois les Forges.
Une dizaine de membres de la Savoureuse, Jean Claude Raffaelli ancien président de la Sportive d'Audincourt, André Bruchon ancien président de la Ligue de Franche Comté et moi avons pu être présents.
Lucien a été président de la Savoureuse pendant 30 ans, Vice-Président de la Ligue de Franche Comté et actuel président du CD 90.
C'est un grand homme de la FSCF qui est parti. Il luttait depuis 5 ans contre cette "foutue" maladie mais avec une très grande dignité et sans jamais se plaindre mais la fin a été très difficile.
Lucien était pour moi l'homme "sage" qui savait toujours ramener à la raison. Il était empreint d'humanité, de bienveillance, de sagesse et avait le plus grand respect des autres.
J'ai beaucoup apprécié à travailler avec lui et vu comment il dirigeait au sein de son association. Ses passions : les abeilles et le jardinage et il était aussi un bénévole très engagé au sein de sa paroisse.
Un bénévole sur qui on pouvait toujours compter.
Lucien nous te garderons dans notre coeur et tu veilleras sur nous afin que l'on suive ton exemple.
Toutes nos condoléances à Jacqueline ta chère épouse, à tes deux filles et à tes cinq petits enfants.
Adieu Lucien. Nous t'aimons
Marie France Junod