Dans le bloc "Site public", cliquez sur |
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Vous n'avez pas le choix ici. Contrairement aux administrateurs généraux qui peuvent entrer des actualités "Palmarès" ou "Formation", vous ne pouvez entrer que des informations générales.
Les palmarès et formations ne se distinguent du reste des actualités que par la couleur. Les contenus sont exactement les mêmes. Il vous suffit donc de préciser dans le titre ou le corps de l'article ce qu'il en est.
C'est ici avec un éditeur qui ressemble à un mini traitement de textes que vous pourrez taper vos articles
Vous pouvez éventuellement associer votre article à une discipline.
Elle apparaitra ainsi dans la rubrique de la discipline concernée.
Nous devons faire un peu le ménage dans les disciplines (doublures, dénominations anciennes de Lolit@,etc.)
Attention donc dans le choix de ces dernières.
N'oubliez pas de valider en cliquant sur Vous pouvez annuler en cliquant sur |
Tous les articles qui ne sont pas écrits par les administrateurs généraux du site nécessitent une validation "A priori" avant d'être diffusés sur le site. C'est pourquoi vous trouvez une croix rouge dans la colonne validation. |
Un courriel est automatiquement envoyé et les administrateurs valident ou non l'article. |
Une fois l'article validé, une coche verte est apposée à la place de la croix rouge. |
Il suffit de cliquer à droite de la ligne de l'article concerné :
|
Toutes les opérations concernant :
la validation des articles ;
la modification ou la supression ;
concerne de façon identique les événements et les galeries. Nous n'y reviendront donc pas.